L’intervention de Clément Canonne en podcast

PodcastLors de la quatrième séance du séminaire “Que font les normes ?” qui s’est tenue le 20 avril 2012, Clément Canonne est intervenu sur le rapport entre improvisations musicales et expérience de la norme. Il est question de philosophie, de musicologie, du Ricercare à troix voix de Bach et même de Carl Czerny.

La séance est introduite par Anne-Madeleine Goulet et Johann Petitjean.

La présentation de Clément Canonne est désormais disponible et téléchargeable :


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Guillaume Calafat (30 mai 2012). L’intervention de Clément Canonne en podcast. Lectures en sciences sociales. Consulté le 13 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tyr3


A propos Guillaume Calafat

Maître de conférences en histoire moderne (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne/Institut d'histoire moderne et contemporaine). Membre junior de l'Institut Universitaire de France (2022).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.